lundi 28 juillet 2008

Madrid/Épisodes 7: Madrid = Bonnes Résolutions.

    
    Il ne faut pas croire que je me suis installée à Madrid pour 9 mois, loué mon joli petit appartement, abandonné mon chat à mon frère et ma mère à sa solitude, démissionné de mon job d'hôtesse, seulement pour les beaux yeux de B. Nan nan nan! Parce que j'ai aussi l'intention de guérir de certains de mes vilains défauts!

    Mes résolutions pour cette année à l'étranger sont:
- Ne plus JAMAIS être à découvert.
- Ne plus JAMAIS succomber à la méchante et mauvaise consommation inutile (chaussures, sacs, fringues, produits anti-cellulite etc.)
- Manger moins gras, moins sucrés, et de goûter enfin aux légumes.
- Me coucher plus tôt afin de profiter de ma journée.
- Faire la vaisselle après chaque repas.

    À cet heure-ci, ... (nous sommes en Juillet), je peux vous dire que j'ai réussi à respecter pas mal de choses. Sisi! Les découverts ? Connais plus! Le shopping ? Même pas pendant les soldes! (La crème anti-cellulite ne compte pas: je n'ai pas réussi à respecter ma troisième résolution.) Me coucher plus tôt? J'y arrives quand B. ne me réveille pas la nuit. Me lever tôt? Je me suis levée à 9h ce matin! Faire la vaisselle ? La résolution que je respecte le plus. Je fais même la vaisselle des autres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non tu testes les légumes, je te crois pas! La dernière fois que j ai mangé chez vous, c 'était riz.... ou patates sautées?? ;)
( enfin c vrai que c bon!)

Aubrée a dit…

Mais non, tu vois j'ai dit que je n'ai malheureusement pas réussi à respecter ma 3ème résolution. N'enfonce pas le clou ! ;)